Malgré l’annonce l’an passé de renoncer à l’organisation de cet événement, son dévouement et son affection pour le monde gay, l’ont poussé à célébrer de nouveau cette communauté.
Ce fameux bal, commémore chaque année l’élection de sa reine. Hier soir, c’est la plantureuse Danusa Meiomundo qui a reçu cet honneur (première photo dans la galerie ci-dessous).
On croise dans cette soirée toutes les plus belles créatures de la ville de Rio de Janeiro. Loin de certains événements d’un autre gout, les invités sont des dames distinguées et finement exubérantes.
Si d’autres bals concurrents s’étaient crées ces dernières années sur le même créneau, seul celui-ci perdure, car tout est fait et pensé avec une grande et sincère considération.
Le maître de cérémonie Ricardo de la Rosa, montre chaque année à travers ses actions et ses discours, sa profonde implication et son respect pour le monde gay et transformiste.
Voici les photos de cette soirée:
RioCarnaval nous replonge dans l’euphorie du Carnaval 2025 avec la sortie de l’album « Ao Vivo na Sapucaí 2025 »L'enregistrement officiel…
L'école de samba Acadêmicos de Niterói Date de création: 26 mars 2018 Couleurs de l'école: Bleu et blanc Symbole:…
Les merveilleux défilés de la Série Or du Carnaval de Rio 2026 se tiendront les…
Le Carnaval de Rio se déroule désormais dans un nouveau format. Ce vendredi 11 avril,…
Découvrez le programme complet des défilés du Carnaval de Rio 2026 au Sambodromo, un événement…
Cet événement international célèbre la langue française et la richesse des cultures francophones à travers…