Les derniers Défilés officiels du Carnaval de Rio 2019 ont fait honneur à la plus grande parade allégorique de la planète.
Les écoles de Samba ont passionnément exalté le sambodromo avec les plus beaux défilés de la saison.
Ce sont les écoles Vila Isabel et Mangueira qui ont le plus déchaîné le public, mais São Clemente, Portela, União da Ilha, Paraíso do Tuiuti et Mocidade ont largement contribuées à cette magnifique soirée.
Les jeux sont désormais faits.
Comme chaque année, de nombreux débats et analyses vont étayer les pronostiques de résultats qui animerons la « sambasphère » pendant les deux prochains jours.
Tous les passionnés sont remplit d’espoir pour leurs écoles. Mais dorénavant, il faudra attendre mercredi et l’annonce des notes par le jury, pour connaître la grande championne du Carnaval de Rio 2019.
Nous vous laissons découvrir les photos que nous vous avons rapportées de cette fabuleuse soirée.
Cet événement international célèbre la langue française et la richesse des cultures francophones à travers…
Quand aura lieu le Carnaval de Rio en 2026 ?Le plus grand spectacle de la…
Le carnaval est terminé, Les derniers échos des percussions se sont dissipés, les chars majestueux…
Après l’intensité de la compétition, place à la fête ! Ce samedi 9 mars, les…
Ce samedi 8 mars 2025, les six meilleures écoles de samba de l'année reviennent au…
Découvrez l’ensemble des résultats du Carnaval de Rio 2025, avec les championnes de chaque groupe,…