Sabrina Sato
Pour accueillir l’école Vila Isabel après le passage de Beija Flor, l’ambiance s’est maintenue à son maximum et les gradins n’ont pas désempli.
Façon black Power, à frange argentées ou dorées, avec un défilé inspiré sur le thème des cheveux, la perruque était de rigueur. Encore une touche de la fameuse carnavalesque Rosa Magalhaes.
Si derrière Atila l’herbe ne repoussait pas, je vous garantis qu’avec le maître Átila directeur de la batterie de Vila Isabel, le rythme vous pousse au train ! Des Breaks dans tous les sens, une cadence redoutable et de nombreux effets chorégraphiques. Comme d’habitude quand la batterie de Villa Isabel passe, nous on l’enregistre et l’on se la repasse 😉
Gracyanne Barbosa tout juste partie de l’avant de la batterie, voici Sabrina Sato, la belle et pétillante animatrice télé. Bien en a pris à Vila Isabel, elle assume son poste et pas seulement grâce à sa jolie frimousse, mais elle donne du spectacle à voir et mérite bien son poste de Reine de batterie.
Au sujet des muses, l’école n’a pas de quoi pâlir, car on a eu le plaisir de voir défiler l’ancienne reine de batterie de Mocidade : Tathiana Pagung qui sera la star de la commission d’ouverture, ainsi que Quitéria Chagas et ses redoutables pas de samba.
Julinho et Rute
Le couple de porte-drapeau nous a fait son show. Julinho et Rute qui avaient gagné l’année dernière les « estandartes de ouro » des meilleurs portes-drapeaux ont virevolté majestueusement pendant toute la parade. Rute avait une perruque de Raiponce (le personnage du compte de Grimm) qui l’aidait à maintenir son drapeau.
Avec des participants qui avaient tous le samba à la bouche, des secteurs chorégraphies nombreux et une répétition réussie, Villa Isabel arrive fort et le public l’a suivie !
Photos à la suite