Première nouveauté, dès le début du défilé, avec des danseurs de tous les âges, la commission d’ouverture a présenté une chorégraphie qui interagissait avec le couple de porte drapeau le plus célèbre de l’avenue : Selminha Sorriso et Claudinho. Souriant, Carlinhos de Jésus le créateur de cette chorégraphie avait l’air confiant .
Tous motivés et souriants ou a vu passer des secteurs chorégraphiés, d’autres avec des roses rouges à la main tandis que la « vieille garde » portait des robes avec un motif à roses bleus.
Bien qu’encore éloigné de l’original, un sosie s’est fait remarquer pendant la parade.
Le public, estimé à quarante milles personnes chaleureuses et passionnées a clairement bien accueilli le samba écrit par le fils de Neguinho de Beija Flor le chanteur vedette de l’école de Nilopolis.
L’enredo choisi par Beija Flor sur Roberto Carlos fait évidemment l’unanimité et la « bataille » avec Unidos da Tijuca pour le titre de « rouleau compresseur » est engagée.
RioCarnaval nous replonge dans l’euphorie du Carnaval 2025 avec la sortie de l’album « Ao Vivo na Sapucaí 2025 »L'enregistrement officiel…
L'école de samba Acadêmicos de Niterói Date de création: 26 mars 2018 Couleurs de l'école: Bleu et blanc Symbole:…
Les merveilleux défilés de la Série Or du Carnaval de Rio 2026 se tiendront les…
Le Carnaval de Rio se déroule désormais dans un nouveau format. Ce vendredi 11 avril,…
Découvrez le programme complet des défilés du Carnaval de Rio 2026 au Sambodromo, un événement…
Pour le Carnaval de Rio 2026, Paraíso do Tuiuti plongera dans les racines spirituelles afro-cubaines…