Traditionnellement les dernières répétitions techniques sont l’occasion de tester le son et la lumière de toute l’infrastructure pour les jours des Défilés officiels.
Et justement, des problèmes émanant du camion mobile qui accueille les musiciens pendant les défilés ont été la cause de quelques soucis, ce qui a occasionné près d’une demi-heure de retard pour le départ de l’école.
Toutefois les problèmes ont été résolus ce qui a permis justement à la technique de se mettre au point pour les grands jours.
Mocidade a dévoilé une des surprises pour le défilé officiel. En effet en pleine parade tous les musiciens feront un « break » l’espace d’un instant, pour faire une prière collective.
Avec tout le charme de sa reine Camila Silva, l’école a fait une répétition sensationnelle avec des participants survoltés qui chantaient à plein poumon.
Mocidade revient avec un les sambas de enredo les plus plébiscités de l’année et avec une furieuse envie de jouer pour un double titre.
Elle défilera sur le thème « Namastê… a estrela que habita em mim saúda a que existe em você » ( Namastê… l’étoile qui m’habite, accueil ce qui existe en toi) le dimanche 11 février 2018
Le Carnaval de Rio est un véritable festival de couleurs, de danse et surtout de…
Les enredos constituent le cœur battant de chaque défilé, révélant l'âme et la créativité des…
Le compte à rebours est lancé pour le plus grand spectacle sur Terre ! Les…
Le coup d'envoi des prestigieux défilés du Carnaval de Rio sera donné les 28 février…
Lors d'une soirée historique à la Cidade do Samba, la LIESA a dévoilé dans une…
Découvrez le programme inédit des défilés du Carnaval de Rio au Sambodromo, un événement unique…