Dimanche dernier, nous avons eu le droit à une répétition vibrante d’énergie.
Qu’ils fassent la même chose pour le défilé officiel et ils deviendront un sérieux concurrent pour les plus grandes écoles.
Avec leur thème : « é segredo » et le retour tant espéré du génial carnavalesque Paul Barros, l’école jaune et bleue sous couvert de secret nous promet beaucoup de surprise pour le grand jour.
La présence remarqué de la présentatrice de télé Adriana Galisteu à l’avant de la batterie a comme d’habitude été acclamé par le public friand de célébrités. Notons qu’elle a tenue à participé au défilé bien qu’elle soit enceinte de 12 semaines.
La batterie quand à elle a fait un show remarquable avec, chose assez rare, les percussionnistes qui chantaient tous en cœur le samba. Dirigée rondement par la main du maitre Casagrande, la batterie da Tijuca a enchainé les Breaks et les effets chorégraphiques.
De sources confidentielles, grâce aux nombreuses surprise qu’elle nous prépare et par l’énergie débordante de sa communauté, cette année l’école Unidos da Tijuca pourrait s’imposer.
Mais chut ! C’est secret…. 😉
La Cour du Carnaval de Rio 2025 a été élue lors d'une soirée mémorable à…
Le Carnaval de Rio est un véritable festival de couleurs, de danse et surtout de…
Les enredos constituent le cœur battant de chaque défilé, révélant l'âme et la créativité des…
Le compte à rebours est lancé pour le plus grand spectacle sur Terre ! Les…
Le coup d'envoi des prestigieux défilés du Carnaval de Rio sera donné les 28 février…
Lors d'une soirée historique à la Cidade do Samba, la LIESA a dévoilé dans une…