Avec la remise symbolique des clés de la ville au Roi Momo, ce dernier a à disposition la ville de Rio de Janeiro pour en faire avec ses « sujets » le centre de toutes les folies et des excès.
C’est le préfet Eduardo Paes qui a remis en main propre en cette fin de matinée, ce symbole au Roi Momo incarné par Milton Junior. Déjà dans la liesse du carnaval le préfet a chanté et dansé avec le roi ainsi que la reine du carnaval Shayene Cesário, et les princesses, Suellen Ferreira Pinto et Talita Del Castilhos.
La cérémonie a commencé avec une heure de retard car sur le chemin la reine a déchiré sa robe et a du faire marche arrière pour la changé. Comme à son habitude le préfet a rappelé que si quelqu’un avait le moindre problème ou la moindre question qu’il s’adresse jusqu’à mercredi au Roi Momo et que pour sa part il ne serait disponible que dans le sambodrome pour les défilés 😉
RioCarnaval nous replonge dans l’euphorie du Carnaval 2025 avec la sortie de l’album « Ao Vivo na Sapucaí 2025 »L'enregistrement officiel…
L'école de samba Acadêmicos de Niterói Date de création: 26 mars 2018 Couleurs de l'école: Bleu et blanc Symbole:…
Les merveilleux défilés de la Série Or du Carnaval de Rio 2026 se tiendront les…
Le Carnaval de Rio se déroule désormais dans un nouveau format. Ce vendredi 11 avril,…
Découvrez le programme complet des défilés du Carnaval de Rio 2026 au Sambodromo, un événement…
Pour le Carnaval de Rio 2026, Paraíso do Tuiuti plongera dans les racines spirituelles afro-cubaines…